24 mars 1972

(Entrevue avec Sujata)

Pour la première fois, de bonne heure le matin, je me suis vue: mon corps. Je ne sais pas si c’est le corps supramental ou... (comment dire?) un corps de transition, mais j’avais un corps tout à fait nouveau, en ce sens qu’il était insexué: ce n’était pas une femme et ce n’était pas un homme.

Il était très blanc. Mais c’est parce que je suis blanche de peau, je crois, je ne sais pas.

Il était très mince (geste élancé): c’était joli. Vraiment une forme harmonieuse.

Alors c’est la première fois.

Je ne savais pas du tout, je n’avais aucune idée, ni comment ce serait, ni rien, et j’ai vu – j’étais comme cela, j’étais devenue comme cela. Alors j’ai pensé qu’il fallait le dire à Satprem, qu’il le note.

Je ne sais pas si je me souviendrai, c’est pour cela que je te le dis. Parce que nous sommes vendredi, je ne le vois que demain. Comme cela, je suis sûre de ne pas oublier. Tu lui diras.

Oui, douce Mère.

Ça a été dur.

C’est surtout pour manger: il y aura une grande différence. Je COMMENCE à comprendre ce que ce sera, mais je ne sais pas encore pour pouvoir le dire – ça, je n’ai pas encore eu l’expérience, alors je ne sais pas... Mais probablement, on devrait prendre des choses qui n’ont pas besoin d’être digérées – il y en a. N’est-ce pas, pas de la nourriture. Une idée en ce moment, par exemple: le glucose (des choses comme cela). Mais cela, je ne suis pas sûre parce que c’est l’expérience que j’ai en ce moment. Quand j’aurai la vision de la chose, je le ferai.

Mais enfin cela, je voulais te le dire[1].

Ça va?... Il va aussi?

Oui, Mère.

À demain.

@

[1]. L’enregistrement de cette conversation a été gardé par la nouvelle assistante de Mère. Quelque chose de bizarre commençait à se passer là-haut. Mais nous ne comprenions pas encore.

Hosted by uCoz